Lima Jorge Chavez Intl Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Lima Jorge Chavez Intl Aeroport

Lima Jorge Chavez Intl Aeroport Location de voitureLocation de voiture de l'aéroport International de Lima Jorge Chavez

Lima a une réputation comme une ville vibrante et passionnante et comme la capitale du Pérou, les visiteurs peuvent être sûr qu'il y en a beaucoup dans la région pour les garder occupés.  Il y a des zones très rustiques et traditionnels de la ville, mais aussi les bâtiments modernes et districts et il est connu pour avoir une vie nocturne très animée.  Expérience tout avec l'aide de location de voiture de Lima et profitez de chaque instant de votre séjour.

Lima est connue pour ses places publiques.  Il ya beaucoup d'entre eux, et ce sont d'excellents endroits pour répondre à certains de ses habitants et profiter d'un repas et un verre dans l'un des nombreux restaurants.  L'une des places principales est la Plaza de Armas.  Cette place est abrite une fontaine en bronze qui remonte à la mi-17ème siècle et est également abrite le Palais du gouverneur.  Alternativement, il y a la Plaza de Acho, qui est censé être la plus ancienne des places de la ville et en fait la plus ancienne en Amérique du Sud.  Il s'agit de l'endroit où aller quand il ya des fêtes et festivals qui se déroulent.

Profitez de la location de voitures de Lima et de la tête à la Alameda Chabuca Granda.  Il s'agit d'un endroit idéal pour apprécier les magnifiques vues sur le fleuve et la ville.  La région est également abrite un certain nombre des amphithéâtres et il y a souvent des spectacles mis en scène ici, mais aussi des expositions.

Une excellente façon de profiter pleinement de toutes les attractions que la ville a à offrir est de prendre un de la calèche autour de la zone.  Il mettra en valeur les meilleures attractions historiques disponibles et vous pouvez vous attendre à avoir des personnes qui prennent des photos de vous pendant que vous êtes dans le transport car ce sont très ouvragés.  Le nombre de voitures est limité donc aux heures de pointe, vous devrez réserver à l'avance.

Pour une attraction qui va garder les enfants heureux, opter pour le parc de Daytona.  Cela se trouve dans le quartier de Santiago de Surco de Lima et est un parc à thème.  Il y a beaucoup d'attractions modernes et des options plus petites pour les jeunes enfants.  Il y a plusieurs restaurants dans le parc et il y a aussi des excursions en bateau pour ceux qui préfèrent quelque chose d'un peu plus calme.

Location de voiture de Lima est facile à organiser et avec des prises à l'aéroport votre véhicule peut être prêt et en attente pour vous quand vous arrivez.  Voyage à travers la ville dans un véhicule confortable et fiable qui n'a pas coûté la terre !

Informations utiles Lima

  • Près Lima Jorge Chavez Intl Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Perou
  • Location de voitures dans Lima Jorge Chavez Intl Aeroport

  • Liens utiles pour Lima Jorge Chavez Intl Aeroport
  • Lima Jorge Chavez Intl Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Lima Jorge Chavez Intl Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Lima Jorge Chavez Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Lima Jorge Chavez Airport

Lima Jorge Chavez Airport Car RentalLima Jorge Chavez International Airport car rental

Lima has a reputation as a vibrant and exciting city and as the capital of Peru, visitors can be sure that there is plenty in the region to keep them busy.  There are very rustic and traditional areas of the city as well as modern buildings and districts and it is known to have a very lively nightlife.  Experience everything with the help of Lima car rental and make the most of every moment of your stay.

Lima is known for its public squares.  There are plenty of them and these are great places to meet some of the locals and enjoy a meal and a drink in one of the many restaurants.  One of the main squares is the Plaza de Armas.  This square is home to a bronze fountain which dates back to the mid-17th century and is also home to the Governor’s Palace.  Alternatively there is the Plaza de Acho, which is believed to be the oldest of the city’s squares and indeed the oldest in South America.  This is the place to go when there are festivals and celebrations taking place.

Make the most of Lima car hire and head to the Alameda Chabuca Granda.  This is a great place to enjoy wonderful views across the river and city.  The area is also home to a number of amphitheatres and there are often shows staged here as well as exhibitions.

A great way to make the most of all the sights that the city has to offer is to take one of the carriage rides around the area.  These will showcase the best historical attractions available and you can expect to have people taking photos of you while you are in the carriage as these are very ornate.  The number of carriages is limited so at peak times you may need to book in advance.

For an attraction that will keep the children happy, opt for Daytona Park.  This can be found in the Santiago de Surco district of Lima and is a theme park.  There are plenty of modern rides and smaller options for younger children.  There are several eateries in the park and there are also boat trips for those who prefer something a little more sedate.

Lima car rental is easy to arrange and with outlets at the airport your vehicle can be ready and waiting for you when you arrive.  Travel through the city in a comfortable and reliable vehicle that has not cost the earth!

Useful Information Lima

  • Near Lima Jorge Chavez Airport

  • Popular car rental locations in Peru
  • Rent a car companies in Lima Jorge Chavez Airport

    • Europcar Lima Jorge Chavez Airport
      Europcar Lima Jorge Chavez Airport
    • Sixt Lima Jorge Chavez Airport
      Sixt Lima Jorge Chavez Airport
  • Useful Links for Lima Jorge Chavez Airport
  • Lima Jorge Chavez Airport Information
  • Operating Airlines for Lima Jorge Chavez Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165