Location De Voiture Perou
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Perou

  • Tous les emplacements pour Perou

  • Entreprises de location de voitures à Perou

  • Liens utiles pour Perou Location de voiture

Expéditions sauvages à travers un Terrain péruvien avec une voiture de location

Si vous êtes à la recherche pour les meilleurs détails de l'état plus grand en Amérique pré-colombienne, Pérou est votre destination. Découvrez la civilisation Norte Chico de l'Empire Inca en dégustant une variété d'attractions qu'offre la République du Pérou. Déguster le meilleur de terrain mettant en vedette le bassin de l'Amazone, des Andes et les forêts tropicales. Cette région ethnique multi comprend des races mixtes avec près de 30 millions de personnes. Lorsque vous visitez la région, vous trouverez des traditions culturelles uniques représentées dans les arts, artisanat, littérature, musique, variétés de religion et de l'alimentation.

Au Pérou, vous trouverez un bon nombre de rivières qui se jettent de la Cordillère des Andes. Celles-ci déversent dans l'océan Pacifique, bassin de l'Amazone et le lac Titicaca. Ces bassins sont populaires centres d'attractions.  Les voies navigables sont petites et grandes rivières. Notable est l'Amazonie, Ucayali, Maranon et Putumayo entre autres.  Ces régions ont une grande biodiversité mettant en vedette des zones climatiques variées, le terrain et écosystème. Si vous prévoyez de tour différentes parties de la Cordillère des Andes, comparez les conditions météorologiques pour une saison idéale. Vous y trouverez la pluie en été, des hivers froids et des précipitations saisonnières. Cela devrait guider vos activités de randonnée. Heure d'été est toujours un moment idéal pour les expéditions, les activités de plein air tourisme et grandes.

Attractions naturelles

Pérou héberge plus de 21 462 espèces végétales et animales. Voici les variétés exotiques et indigènes. Dans la forêt tropicale péruvienne, vous aurez une jungle à la rencontre avec le meilleur de la nature. Elle est abrite de nombreux oiseaux, les insectes, les mammifères et les arbres. Touristes amoureux du Parc National de Manu et sa réserve de la biosphère.  La jungle amazonienne du Pérou est un spectacle mémorable. Vous pouvez voyager à travers cette jungle expansive en bateau. Interagir avec la nature d'une manière unique. Si vous aimez la pêche, canoë-kayak et des excursions de nature, c'est votre endroit parfait.

Sandy plages

Si vous êtes un touriste de plage au Pérou, prenez votre temps et visitez Mancora. Il s'agit d'une plage du Pacifique avec l'exceptionnelle plage de sable fin des stations pour votre confort. Couples amour prenant de belles promenades le long de la plage et le paysage a des boîtes de nuit de luxe et hôtels pour la nuit et de divertissement.

Vous trouverez une oasis au Pérou ?

La ville de petite oasis nommée Huacachina encercle un petit lac entouré de belles dunes de sable. Vous pouvez trouver ce point chaud via une location de voiture pratique depuis les principales villes. Il s'agit d'une vue spectaculaire des grandes expéditions du désert. Certains de ces lieux sont facilement accessibles par l'utilisation de voitures plutôt que d'autres moyens de transport tels que bus ou taxi.

Attractions culturelles

La culture amérindienne intéressante fait partie du patrimoine du Pérou. Dans le pays, vous trouverez des influences espagnoles et les traditions péruviennes mélange pour produire une identité unique. Touristes déguster le meilleur de la vie du Pérou comme on le voit dans ses arts, artisanat, peintures, bijoux et textiles. Vous y trouverez des collections de l'époque pré-Inca et civilisation précolombienne dans Chan Chan. Enjoy cuisine traditionnelle, musique, divertissement et langues d'origine péruvienne, amérindienne et espagnol.

Location de voiture au Pérou

Quel que soit votre préférence, le Pérou a une foule d'attractions pour toute la famille de jouir. Si vous considérez un régal péruvienne de vacances pour votre famille, faites des réservations en ligne pour leur hébergement et de voyage. Économisez sur vos faire de frais utiliser des services de location de voiture pas cher au Pérou. C'est le meilleur mode de transport pour vous d'explorer cette terre entièrement. La meilleure partie est que les agences de location de voiture sont facilement disponibles même à l'arrivée à l'aéroport de Lima.

Lieux de location et de location de voiture populaires Perou

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental Peru

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Peru

  • All Locations for Peru

    • Lima Jorge Chavez Airport [LIM]
    • Arequipa
    • Cuzco
    • Lima
  • Car rental companies in Peru

    • Localiza Peru
      Localiza Peru
    • Sixt Peru
      Sixt Peru
    • Europcar Peru
      Europcar Peru
    • Right Cars Peru
      Right Cars Peru
    • Alamo Peru
      Alamo Peru
  • Useful Links for Peru Car Rental

Wild Expeditions across Peruvian Terrain with a Rental Car

If you are searching for the best details of the largest state in Pre-Columbian America, Peru is your destination. Learn about the Norte Chico civilization of the Inca Empire as you enjoy a variety of attractions that the Republic of Peru has to offer. Sample the best of the terrain featuring the Amazon Basin, Andes mountains and tropical forests. This multi ethnic region comprises of mixed races with close to 30 million people. As you visit the region, you will find unique cultural traditions depicted in arts, crafts, literature, music, religion and food varieties.

In Peru, you will find a good number of rivers flowing from the Andes. These drain into the Pacific Ocean, Amazon basin and Lake Titicaca. These river basins are popular centers of attractions.  The waterways include small and large rivers. Notable is the Amazon, Ucayali, Maranon and Putumayo among others.  Such regions have a large bio diversity featuring varied climatic zones, terrain and ecosystem. If you plan to tour different parts of the Andes, compare the weather patterns for an ideal season. You will find rain in summer, cold winters and seasonal rainfall. This should guide your touring activities. Summer time is always an ideal time for expeditions, sightseeing and great outdoor activities. 

Natural Attractions

Peru hosts over 21,462 species of plants and animals. These are exotic and indigenous varieties. Within the Peruvian rainforest, you will have a jungle encounter with nature’s best. It is home to numerous birds, insects, mammals and trees. Tourists love the Manu National Park and its biosphere reserve.  The Amazon jungle of Peru is a memorable sight. You can travel through this expansive jungle by boat. Interact with the wild in a unique way. If you enjoy fishing, canoeing, and nature tours, this is your perfect location.

Sandy beaches

If you are a beach tourist in Peru, take your time and visit Mancora. This is a Pacific beach with exceptional sandy beach resorts for your ultimate comfort. Couples love taking strolls along the beach and the landscape has luxurious night clubs and hotels for day and night entertainment. 

Can you find an oasis in Peru?

The small oasis town named Huacachina encircles a small lake surrounded by beautiful sand dunes. You can find this hot spot via a convenient car rental from main towns. This is a spectacular sight for great desert expeditions. Some of these places are conveniently accessible by use of car hire rather than other means of transport such as bus or taxi.

Cultural attractions

The interesting Amerindian culture is part of Peru’s heritage. In the country, you will find Spanish influences and Peruvian traditions blending to produce a unique identity. Tourists sample the best of Peru’s lifestyle as seen in its arts, crafts, paintings, jewelry and textiles. You will find collections from the pre-Inca era and pre-Columbian civilization in Chan Chan. Enjoy traditional cuisine, music, entertainment and languages from Peruvian, Amerindian and Spanish origins.

Car hire in Peru

Whatever your preference, Peru has a host of attractions for the whole family to enjoy. If you consider a Peruvian vacation treat for your family, make online reservations for their accommodation, and travel. To save on your expenses make use of the cheap car hire services in Peru. This is the best mode of transport for you to explore this land fully. The best part is that car rental agencies are readily available even upon arrival at the airports of Lima.

Popular Peru car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Peru Airport Car Rental
Peru City Car Rental

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165